Désinfection aérienne Biozone (problème d'odeurs)

L'appareil de désinfection Biozone participe au maintien et à l'amélioration des conditions d'hygiène. Cet appareil détient aussi le pouvoir de détruire les odeurs et permet une amélioration de la qualité de vie

En parallèle de ses fonctions d'usage, le Biozone permet de réduire les coûts d'entretien et les risques sanitaires.

 

La Technologie Biozone est efficace sans que tout l'air de la pièce ne doive circuler dans l'appareil. La majeure partie du processus de purification est effectuée dans l'espace aérien hors de l'appareil par les particules de plasma une fois qu'elles ont quitté l'unité.

 

Concernant les risques sanitaires la technologie Biozone permet de détruire les pathogènes environnementaux. L’efficacité est, entre autre, prouvée pour la destruction des virus à transmission aérienne. La protection de la population contre les virus respiratoires devient possible avec l’utilisation en continu des appareils. (Influenza, VRS, Para influenza type 3, H5N1,H1N1…) La dissémination virale par voie aérienne est bloquée, de plus on limite la pression bactériologique dans les environnements pollués, cette technologie devient donc un outil supplémentaire pour la lutte contre les infections nosocomiales.