Le sol est l'une des zones les plus importantes sur lesquelles il faut se concentrer. L'i-mop utilise de l'eau propre sur chaque surface, aspire la solution sale, enlève 4 fois plus de saleté qu'une serpillière et applique une action mécanique puissante qui nettoie même les accumulations de graisse et les lignes de coulis. Les tests ATP confirment que les brosses jumelles contrarotatives d'i-mop frottent en profondeur et nettoient 90 % des surfaces par rapport à un balai à franges classique. 

 

Les surfaces dures d'une cuisine sont des lieux de prédilection pour les bactéries et les germes. Les petits coins et les fissures peuvent facilement retenir la nourriture et l'excès d'eau. C'est un environnement parfait pour le développement des bactéries. La désinfection vapeur Sanivap en complément est parfaite pour résoudre ces problèmes. 

 

Le nettoyage des restaurants : rapide, efficace et en constante évolution, à l'image du secteur lui-même. Un flux incessant de commandes peut submerger les employés s'ils ne sont pas équipés des meilleurs outils pour nettoyer rapidement et efficacement. Avec une productivité 8 à 10 fois plus rapide que le balai à franges classique, l'i-mop est l'outil idéal pour nettoyer les sols de votre établissement. Elle nettoie partout, des entrées aux salles à manger, des cuisines aux toilettes, et partout ailleurs. Quelques faits :

 

Nettoyer une cuisine de 30 m2 avec un balai à franges classique prend jusqu'à 15 minutes. Il ne faut que 5 minutes à l'i-mop.

 

Le nettoyage d'une salle à manger de 150 m2 avec un balai à franges classique prend jusqu'à 90 minutes. Il ne faudra que 5 minutes à i-mop.

 

 

Le nettoyage des éclaboussures avec un balai à franges humide prend jusqu'à 10 minutes. L'i-mop ne prend que 5 minutes.